• demo slide
  • taxe 2016

La mise en place de formations universitaires adaptées aux besoins des entreprises.

Ce matin au campus (26/04/2017) avec Emmanuel Bellenger, directeur de l’INSSET, Patrice Coorevits, directeur de l'IUT nous avons rencontré les industriels locaux de la robonumérique (Apegelec Industries, Ascodéro Productique, Boubiela Moret, Soprocos, Fapagau, UIMM, ALTIFORT, Yamaha MBK, Actemium, Secad, Le Creuset) pour leur soumettre le nouveau projet de formations en Master qui sortira en septembre 2018 et nous assurer que cela "convient" aux réalités du monde du travail.

Merci aux professeurs du campus qui font des propositions innovantes et de grande qualité.

18121730 1495295147167939 3943950024170738332 o

• Aujourd'hui, au sein de l'UPJV, l'INSSET propose une offre de formation originale de la L1 au Master. Cette offre se caractérise par la mise en place de 5 filières: Métiers du Web, Cloud Computing and Mobility, Logistique, Conception et Simulation de Produits et Systèmes Embarqués. Ces filières offrent des débouchés importants pour des métiers clairement identifiés dans l'industrie et les services. L'offre de formation se caractérise aussi par un fort développement de l'apprentissage et de la formation continue pour répondre aux besoins des acteurs économiques régionaux et renforcer le potentiel scientifique et technologique de vos futurs collaborateurs.

Vous souhaitez poursuivre une formation à l'INSSET

Candidatez