Campagne de candidature en M1 du 16 Avril au 1 Juin
Campagne de candidature en L2, L3 et M2 du 1 Mars au 1 Septembre
Campagne de candidature en LPRO  du 1 Mars au 30 Juin

• Etudiants

La mise en place de formations universitaires adaptées aux besoins des entreprises.

Ce matin au campus (26/04/2017) avec Emmanuel Bellenger, directeur de l’INSSET, Patrice Coorevits, directeur de l'IUT nous avons rencontré les industriels locaux de la robonumérique (Apegelec Industries, Ascodéro Productique, Boubiela Moret, Soprocos, Fapagau, UIMM, ALTIFORT, Yamaha MBK, Actemium, Secad, Le Creuset) pour leur soumettre le nouveau projet de formations en Master qui sortira en septembre 2018 et nous assurer que cela "convient" aux réalités du monde du travail.

Merci aux professeurs du campus qui font des propositions innovantes et de grande qualité.

18121730 1495295147167939 3943950024170738332 o