• demo slide
  • taxe 2016

L'équipe de l'INSSET "Moon Conquest" se prépare pour la coupe de France de Robotique qui aura lieu du 24 au 28 mai à la Roche-sur-Yon (http://www.coupederobotique.fr/).
Ce concours où vont s'affronter amicalement près de 200 équipes venus de toute la France permet à nos étudiants de mettre en application toutes leurs compétences dans une aventure technique et conviviale dans le domaine de la robotique.

Félicitations à notre équipe pour son investissement et bonne chance pour la compétition.

coupe de France robotique 2017

• Aujourd'hui, au sein de l'UPJV, l'INSSET propose une offre de formation originale de la L1 au Master. Cette offre se caractérise par la mise en place de 5 filières: Métiers du Web, Cloud Computing and Mobility, Logistique, Conception et Simulation de Produits et Systèmes Embarqués. Ces filières offrent des débouchés importants pour des métiers clairement identifiés dans l'industrie et les services. L'offre de formation se caractérise aussi par un fort développement de l'apprentissage et de la formation continue pour répondre aux besoins des acteurs économiques régionaux et renforcer le potentiel scientifique et technologique de vos futurs collaborateurs.

Vous souhaitez poursuivre une formation à l'INSSET

Candidatez