• demo slide
  • taxe 2016

Inscriptions du 28 Août au 13 Octobre !

Lundi, Mardi et Jeudi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 !!
Vendredi matin de 9h00 à 11h30

pdfModalités d'inscriptions

inscriptions

• Aujourd'hui, au sein de l'UPJV, l'INSSET propose une offre de formation originale de la L1 au Master. Cette offre se caractérise par la mise en place de 5 filières: Métiers du Web, Cloud Computing and Mobility, Logistique, Conception et Simulation de Produits et Systèmes Embarqués. Ces filières offrent des débouchés importants pour des métiers clairement identifiés dans l'industrie et les services. L'offre de formation se caractérise aussi par un fort développement de l'apprentissage et de la formation continue pour répondre aux besoins des acteurs économiques régionaux et renforcer le potentiel scientifique et technologique de vos futurs collaborateurs.

Vous souhaitez poursuivre une formation à l'INSSET

Candidatez