Campagne de candidature en M1 du 16 Avril au 16 Mai

• taxe 2018

Ouvert le Samedi 17 février 2018 de 09h30 à 16h30

portes ouvertes 2018

• Aujourd'hui, au sein de l'UPJV, l'INSSET propose une offre de formation originale de la L1 au Master. Cette offre se caractérise par la mise en place de 5 filières: Métiers du Web, Cloud Computing and Mobility, Logistique, Conception et Simulation de Produits et Systèmes Embarqués. Ces filières offrent des débouchés importants pour des métiers clairement identifiés dans l'industrie et les services. L'offre de formation se caractérise aussi par un fort développement de l'apprentissage et de la formation continue pour répondre aux besoins des acteurs économiques régionaux et renforcer le potentiel scientifique et technologique de vos futurs collaborateurs.

Vous souhaitez poursuivre une formation à l'INSSET

Candidatez