Campagne de candidature en M1 du 16 Avril au 1 Juin
Campagne de candidature en L2, L3 et M2 du 1 Mars au 1 Septembre
Campagne de candidature en LPRO  du 1 Mars au 30 Juin

• Etudiants

Le Laboratoire des Technologies Innovantes (LTI) de l'UPJV a accueilli le 1er octobre, dans ses locaux à Saint-Quentin, le Pr. Munehisa SEKIKAWA de l'Université d'Utsunomiya au Japon.
Le Pr. Munehisa SEKIKAWA y exercera en tant que chercheur jusqu'en avril 2019, aux côtés du Dr. Filippo Grassia, maître de conférences et responsable scientifique du projet de recherche unissant l'UPJV et l'Université d'Utsunomiya (université nationale japonaise, située à Utsunomiya dans la préfecture de Tochigi).
Financé depuis Septembre 2018 par le programme international "Saito Yutaka Grant", ce projet de recherche sur l'intelligence artificielle, de dimension internationale, est consacré aux réseaux de neurones à impulsions basé sur un modèle simplifié de neurone, dont un but de compréhension des mécanismes biologiques ou de contrôle à visée thérapeutique. Il a pour objectif de développer les échanges scientifiques et technologiques d'excellence entre laboratoires des deux pays, en favorisant les nouvelles coopérations sur des projets de recherche dans le domaine de l'Intelligence artificielle.

Contact : Responsable scientifique du projet - Dr. Filippo GRASSIA Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

fig