Campagne de candidature pour une formation de l'INSSET
L2, L3 : du 1 mars au 26 juin 2019 (création compte jusqu'au 23 Juin )
LPro : du 1 mars au 15 juin 2019

M1 : du 15 avril au 31 mai 2019 (création compte jusqu'au 24 Mai )

M2 : du 1 mars au 31 mai 2019

• Etudiants2
  • Taxe 2019

Nous vous présentons les Lauréats de l'INSSET aux Trophées de l'apprentissage du CFA IRFA APISUP.

Alexandra Taquet, de par ses compétences professionnelles ainsi que ses qualités humaines, a été "chassée" par l'un de ses anciens collègues des approvisionnements, M. Blondel, devenu responsable entrepôt, du même site de production, de Nestlé Boué. Ce recrutement interne a été payant puisque Alexandra a donné dès son arrivée un coup d'accélérateur à certains projets qui avaient peine à progresser. En effet, son caractère volontaire et chaleureux, associé aux excellents liens qu'elle avait su tisser avec les fournisseurs lors de son année en tant qu'approvisionneuse, lui ont permis d'obtenir rapidement des résultats quantifiables et remarqués. Ainsi, elle a été choisie pour intervenir lors du Tour de France de l'Apprentissage Nestlé organisé sur le site de Boué et participera bientôt, sur Paris, au Chat Live Nestlé.

M. Rémy Blondel a réalisé ces 3 dernières années d'études en alternance. Il a été d'abord tuteur de stagiaires puis Maître d'Apprentissage d'Alexandra, pour lui cela a toujours été une évidence depuis la fin de ses études. Conscient de l'importance de cet accompagnement pour le développement professionnel actuel et futur de ses "protégés", il sait identifier leurs points forts et leurs axes d'amélioration pour le leur faire travailler. Avec Alexandra, Rémy Blondel a su créer un véritable tandem gagnant et faire passer Alexandra dans le club des jeunes talents Nestlé.

Trophées 1 petit