Campagne de candidature pour une formation de l'INSSET
L2, L3 : du 1 mars au 26 juin 2019
LPro : du 1 mars au 15 juin 2019

M1 : du 15 avril au 31 mai 2019

M2 : du 1 mars au 31 mai 2019

• Etudiants2
  • Taxe 2019

INVITATION 26.02.2019  SAINT-QUENTIN

La French Fab Hauts-de-France
a le plaisir de vous inviter
au French Fab Tour,
le mardi 26 février 2019 à Saint-Quentin

Elle est géniale notre industrie !

Industriels, étudiants, demandeurs d'emploi, Le French Fab Tour est pour vous !
Le French Fab Tour est une tournée exceptionnelle et utile de
60 dates à travers toute la France. Elle est destinée à promouvoir l'industrie, susciter des vocations chez les jeunes, proposer des offres d'emploi et co-construire l'industrie de demain.

Le village du French Fab Tour au cœur des territoires industriels

Le programme du French Fab Tour est co-construit avec les principaux acteurs des territoires et de l'industrie, et les entrepreneurs de La French Fab qui réinventent l'industrie au quotidien.

Écrivons ensemble le futur de l'industrie dans votre région.

Au programme

De 9h00 à 12h00 : le monde industriel expliqué aux collégiens et lycéens avec des animations, des ateliers ludo-éducatifs, un jeu d’énigmes exclusif…

De 12h30 à 14h00 : des échanges à bâtons rompus entre étudiants post bac et dirigeants d'entreprises industrielles

De 14h30 à 17h30 : un job dating pour que les talents et industriels de la région se rencontrent