Campagne de candidature pour une formation de l'INSSET
Nouvelle Session ouverte à partir du 19 aout 2019
sur e-candidat : L3IL - L3MNC - L3MN - L3SE

• Etudiants2
  • Taxe 2019

L’INSSET a accueilli ce jeudi 25 Avril la journée Smart Industry organisée par VINCI Energies.

Nos étudiants ont pu se familiariser avec des thématiques liées à l’Industrie du Futur en participant à 4 ateliers : Cybersécurité, Smart maintenance, Automation/robotique et Energie. Cet événement permet à nos étudiants de découvrir des problématiques industrielles qu’ils rencontreront dans leur future carrière. Merci encore à Philippe LEPINE et ses équipes de nous avoir transmis ces expériences.

IMG 1771IMG 1775IMG 1782