Campagne de candidature pour une formation de l'INSSET
Nouvelle Session ouverte à partir du 19 aout 2019
sur e-candidat : L3IL - L3MNC - L3MN - L3SE

• Etudiants2
  • Taxe 2019

Les étudiants du Master 2 Mécanique Numérique et Conception sont allés présenter les résultats des travaux menés tout au long de l'année universitaire

en collaboration avec l'entreprise SOPROCOS à Gauchy. Ce projet qui s'inscrit dans la démarche Industrie du Futur de l'entreprise a permis à nos étudiants de bénéficier d'un cadre d'étude industriel dans lequel ils ont pu développer toute leur créativité, tout en intégrant les contraintes et la démarche projet de l'entreprise. Merci à Mr Lannou et ses équipes pour le temps consacré à nos étudiants.

IMG 1799IMG 1801