• portes ouvertes 2020
  • couverture plaquette V2
  • 12345 site
  • facade
  • 20160610 092705

L'INSSET PROPOSE DES FILIERES

INNOVANTES ET PROFESSIONNALISANTES

Félicitations à Chu Min Li, enseignant chercheur à l'INSSET  qui a été sélectionné par l'ANR pour être le porteur d'une des 40 chaires de recherche et d'enseignement en Intelligence Artificielle. 40 chaires ont été sélectionnées sur 173 propositions, pour un financement à hauteur de 22 Meuros. Bonne aventure à Chu Min à l'Université d'Aix Marseille qui porte cette chaire.

 

Sans titre

  • Après 50 ans dans ses locaux historiques de la rue Raspail, l'INSSET va débuter un nouveau cycle en s'installant sur le site du Pôle Universitaire de Saint-Quentin. Le regroupement de l'INSSET et de deux départements de l'IUT de l'Aisne va permettre de développer des synergies et de la mutualisation aux bénéfices des étudiants et de la visibilité des formations universitaires de l'UPJV à Saint-Quentin.
     
    Emmanuel Bellenger, Directeur de l'INSSET
  • Aujourd'hui, au sein de l'UPJV, l'INSSET propose une offre de formation originale de la L1 au Master. Cette offre se caractérise par la mise en place de 5 filières: Logistique,  Mécanique Numérique et Conception, Sytèmes Embarqués, Numérique, Web et Cloud et Industrie Numérique. Ces filières offrent des débouchés importants pour des métiers clairement identifiés dans l'industrie et les services. L'offre de formation se caractérise aussi par un fort développement de l'apprentissage et de la formation continue pour répondre aux besoins des acteurs économiques régionaux et renforcer le potentiel scientifique et technologique de vos futurs collaborateurs.
     
    Emmanuel Bellenger, Directeur de l'INSSET

Actualités

logoStQuent INSSET 2016 blanc

48 rue d'Ostende CS10422

02315 SAINT-QUENTIN Cedex

Standard : (+33) 3 23 62 89 59

Email: scolarite@insset.u-picardie.fr

EVENEMENTS

Aucun événement