• portes ouvertes 2020
  • couverture plaquette V2

L’INSSET organisera le samedi 8 février 2020 sa journée « Portes Ouvertes ». De 9h30 à 16h30, accueilleront les lycéens, les parents et les futurs étudiants.

Une journée pour tout savoir de l'offre de formation proposée, les débouchés, visiter, s’informer et discuter... Les différents services de « Vie Etudiante » (santé, handicap, culture, etc.) seront également présents pour dévoiler les différents temps forts organisés tout au long de l'année.

L’UPJV est une université pluridisciplinaire qui compte plus de 30 000 étudiants et offre une grande variété de formations (plus de 300 diplômes préparés chaque année).

portes ouvertes 2020