Campagne de candidature pour une formation de l'INSSET
Nouvelle Session ouverte à partir du 19 aout 2019
sur e-candidat : L3IL - L3MNC - L3MN - L3SE

Taxe d'apprentissage

Taxe 2019

L'Institut Supérieur des Sciences Et Techniques de Saint Quentin (Université de Picardie Jules Verne) a engagé depuis plusieurs années la professionnalisation intensive de ses formations et réaffirme ses engagements : répondre aux besoins des acteurs économiques régionaux , renforcer le potentiel scientifique et technologique de vos futurs collaborateurs.

Au travers de ses cinq filières : Logistique, Mécanique Numérique & conception, Systèmes embarqués, Numérique, Web & Cloud et Industrie Numérique, l'Institut Supérieur des Sciences et Techniques de Saint Quentin est au cœur des enjeux de l'entreprise.

L'INSSET est assujetti à la taxe d'apprentissage, votre participation au travers de cet impôt permettra à notre établissement de maintenir son niveau d'investissement et de poursuivre dans ses axes prioritaires que sont :

- l'exigence des formations,

- l'égalité des chances dans l'accès à l'enseignement supérieur,

- le développement des partenariats avec les entreprises,

- l'aménagement de nouveaux plateaux pédagogiques.

Emmanuel BELLENGER
Directeur de l'INSSET