Ouverture des candidatures 2020/2021

• couverture plaquette V2

MANPOWER France

ASSISTANT DEVELOPPEUR WEB&JAVA

La direction des Etudes et Développement de Manpower souhaite faire appel à un alternant de profil développeur Web & Java afin de contribuer à la réalisation de ses projets, dans un contexte d'évolution important de son SI et de transformation Digital. L'alternant rejoindra une équipe composée de chefs de projets, d'analystes, de référents techniques, en lien avec un écosystème de prestataires experts dans le domaine du développement.

Etudiant(e) préparant un diplôme de niveau BAC+3 / BAC+4, Ecole d'ingénieur ou Cycle Universitaire. Spécialité : Informatique / Développement Web – Langage Java.

Compétences attendues : - Expérience et compétence en développement Java et SQL. - Expérience et compétences en technologie Web (dont JavaScript / HTML5 / CSS/ REST) requises.

Qualités professionnelles souhaitées : - Communiquant et sens du service, fort intérêt pour le métier du développement, motivé à s'insérer dans une équipe pour intervenir sur des sujets opérationnels et participer à la transformation du SI de Manpower. Sachant faire preuve de rigueur et d'esprit d'analyse.

Poste basé à Nanterre (92)

Candidature sur le site de Manpower France

Mots-clés: Licence Professionnelle,, Développeur PHP, offre, alternance saitn quentin aisne