Coupe de France de Robotique

Pour la deuxième année consécutive, une équipe d'étudiants de l'INSSET a participé à la Coupe de France de Robotique à la Roche-sur-Yon du 24 au 28 mai.

Cette année, l'équipe "Moon Conquest" s'est classée 59ème sur 196 équipes inscrites. Jusqu'au 5ème duel, notre équipe était classée dans les 40 premières.

Un petit problème technique dans le dernier duel nous a fait reculé dans le classement.

Toutefois, cette participation a été une belle réussite puisque nous sommes passés de la 120ème place l'année dernière à la 59ème et 1ème équipe d'étudiants des Hauts-de-France.

En continuant sur cette progression tous les espoirs sont permis pour l'année prochaine. Pour nos étudiants ce fut une expérience très enrichissante qui leur a permis de lier des liens avec d'autres étudiants français et étrangers.