#bezend et pour finir pimp my developer
21/03/2014

Inscription en Licence Pro Informatique Web Identique pour l'inscription en Alternance

Le dossier

Le dossier que vous devez constituer pour postuler dans cette licence doit comporter les éléments suivants :

Obligatoire
  • Un CV
  • Une lettre de motivation
  • Vos notes et classements dans vos unités d'enseignements informatiques
Optionnel
  • Vos réalisations dans le domaine (adresses de vos sites)
  • Lettre(s) de soutien de la part d'entreprise où vous avez réalisé votre stage, d'un de vos professeurs, autre ...
  • Un petit résumé sur ce que vous avez compris du contenu de cette licence et de ses points forts
  • Êtes vous intéressez par la certification Zend php5 ?
Procédure à suivre
Constituez votre dossier (le soin que vous y apportez est pris en compte), n'hésitez pas à y joindre tous documents supplémentaires pouvant faire la différence.
Envoyez le tout, dès que vous le souhaitez à l'adresse
INSSET
48 rue raspail
02100 SAINT-QUENTIN

Si vous voulez suivre la formation en alternance contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au préalable !

Be-Zend

Le 21 mars 2014, venez nombreux, inscription www.be-zend.org

AFUP

Comme chaque année nous vous offrons votre entrèe au Forum PHP, le meilleur moyen d'être au cœur des dernières nouveautées.

Ancienne Promo

A lire les mots des étudiants et à voir les photos des promos

Blog des étudiants

Site plein de resources pour le développement web {des actus, des tutos etc.} nanane.fr

Blog de Vincent

Blog de Chettiby

Blog de Samy

Partenaires

Tous les enseignements sont dispensés par des intervenants du domaine, il est nécessaire que les cours correspondent bien à des besoins de terrains, pour cela, nous avons une équipe enseignante constituée de nombreux professionnels.

Jury 2014/2015

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre dossier de candidature par courrier papier INSSET 48 rue raspail 02100 Saint-Quentin.