Stage Dating

ET DE L'INFORMATIQUE

MARDI 7 FÉVRIER 2023
9h à 13h30

L'INSSET de Saint-Quentin vous propose de rencontrer ses étudiants au cours d'un "stage dating" sur les métiers de l'industrie, de la logistique et de l’information le mardi 7 février 2023 de 9h à 13h30.

Cet événement doit faciliter l'insertion professionnelle des étudiants et répondre à des problématiques de recrutement des entreprises du bassin d'emploi Saint-Quentinois et plus largement sur les territoire des Hauts-de-France.

Les candidats ciblés pour ce "stage dating" seront des étudiants de Licence 3, Licence pro et de Master métiers du numérique, systèmes embarqués, mécanique numérique et conception, ingénierie logistique, conception et développement d'applications web / mobile et robotique, à la recherche d'un stage qui débutera à partir de fin mars.

Ces derniers seront préparés en amont de la manifestation par l'équipe pédagogique et la chargée des relations entreprises / étudiants (rédaction du CV, lettre de motivation, simulations d'entretiens, ...) et disposeront de quelques minutes pour se démarquer auprès des représentants des entreprises.

Ce "stage dating" sera aussi l'occasion de préparer le recrutement de futurs alternances pour l'année universitaire 2023 / 2024.

Cet événement offrira aux entreprises de la branche industrielle du territoire la possibilité de rencontrer de futurs collaborateurs.

Mme Estelle BURLET
03.23.62.89.45